L'Aviron à Troyes depuis 1864

Tête de rivière inter régionale

toul

Première étape incontournable de la saison pour les seniors et les 18 ans, la tête de rivière zone nord-est avait lieu à Toul dimanche 10 mars.

4 rameurs inscrits à cette épreuve Cassandre Mouton, Stéphanie Pestelard, Jérémie Allinger et Adam Le Gal. Sarah Fraincart était inscrite à la tête de rivière de Marignane. Cette possibilité lui était offerte en raison de son affectation au pôle universitaire de Toulouse.

Malheureusement le temps n’était pas de la partie et si les garçons ont pu faire leur parcours dans des conditions atroces, avec des rafales de vent à plus de 70 km. Les courses des filles ont dû être  annulées, les rafales de vent atteignant les 110 km. Panique sur le parc à bateaux où plusieurs embarcations se sont envolées et sur la route du retour, la remorque du club de Metz s’est retournée lui occasionnant de forts dégâts et détruisant 5 de leurs bateaux.

4 days ago

Aviron Troyes SNT

Le magazine Esprit Bleu, diffusé sur France Télévision, nous plonge au coeur de l'aviron français, à la découverte de ses pratiques et de ses pratiquants ! R... ... See MoreSee Less

View on Facebook

1 month ago

Aviron Troyes SNT
View on Facebook

1 month ago

Aviron Troyes SNT

Nos rameurs Jérémie et Adam qui termine 1er de la final B des championnats de France -23 .
On a hâte de les retrouver l'an prochain !!

Pour ceux qui ont raté le live ,on peut les revoirs les 250 derniers mètre sur le replay en 1:01:00.(time)

Encore bravo à nos beaux rameurs ! ... See MoreSee Less

View on Facebook